Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 juin 2026
Antananarivo | 20h18
 

Répondre à un commentaire

24 juin à 13:46 | lé kopé (#10607)

Dans cette situation grotesque , les responsabilités sont partagées avec :
 La circulation des épaves qui polluent la Capitale tout au long de l’année .
 En provoquant des maladies pulmonaires aux plus faibles et aux personnes démunies .
 Avec les contrôles techniques ...aléatoires à cause de la corruption endémique .
Des solutions existent :
 Avec la réfection de routes qui endommagent les véhicules en mauvais état .
 En diminuant les prix du carburant de moitié , des prix exhorbitants qui ne font qu’enrichir les fossoyeurs de La République .
 En dotant le Pays de véhicules de transport gratuits ...comme dans les Pays ...éclairés .
 En mettant au service de la population le train urbain tant vanté par le Calife .
 En rendant opérationnel le Téléphérique qui nous a endetté , mais avec des tarifs raisonnables .
Les plus vieux se souviendront des camions militaires du temps de l’Amiral , des camions qui desservaient les plus grands axes de la Capitale , avant l’arrivée des FIBATA .
Autre temps , autres moeurs ...
Et dire que le 6ème Dan se vantait qu’il ne sera pas plus nul que Ravalomanana ?
Le résultat est terrifiant , le Pays le plus pauvre du Monde .
Dans leurs complexes de Supériorité , la majorité de la population est convaincue que les Africains sont plus pauvres que nous ... Quelle manque de réalisme !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
{#URL_PAGE{archives}}